qu'in aime ou qu'on aime pas


qu'on aime ou qu'on aime pas l'anime db heroes moi personnellement je n'est aucun problème avec cette anime promotionnel mais quand même cet épisode spécial est trop cool car c'est le première anime db heroes a par les trailer de chaque saison (saison du jeux) que le hero est mis en avant là il est ultra instcint sign mais qu'est-ce qu'il est stylé alros pour sa merci dragon ball Heroes d'exister et sinon vous en penser quoi du broly super saiyen 4 ultime mais je le trouve trop beau et vous pouvez me donne le nom d'un site a par cardotaku qui vendrai des carte dragon ball heroes svp.
ET ENCORE MERCI POUR LES 12 ABONNEMENT


depending on the amount i'll show you my 0ff3r!