
Je viens de commencer le jeu sous la version japonaise et je suis resté bloquer ici après le téléchargement, j'ai beau cliquer sur les interfaces mais rien ne change quelqu'un sait comment remédier au problème ?

Je viens de commencer le jeu sous la version japonaise et je suis resté bloquer ici après le téléchargement, j'ai beau cliquer sur les interfaces mais rien ne change quelqu'un sait comment remédier au problème ?