Début du Speedrunage
Salut j'espère que vous allez bien moi je suis plus motivé que JAMAIS!!!!
je commence a speedrun dès maintenant Streets Of Rage 4 sur PS4 en Cherry% en mode Facile (oui pour comencer sa me semble pas mal) en moin de 1h10min (je publierais e temps en temps mes run...
Sur-ce A PLUS !!!!!!!!!

огромный минус! мне не упала чокола